HYGIATECH D.P.A

Hygiatech DPA

Demander un devis

Hygiatech DPA

Hygiatech DPA, est spécialisée dans la maîtrise de qualité d’air intérieur.

De l’analyse à la solution :

Notre savoir-faire repose sur une vision transversale des problématiques de qualité d’air intérieur. Nous associons pour se faire des méthodes de mesures et de diagnostics de plusieurs corps de métiers.

Notre bureau d’études spécialisé en traitement d’air a la capacité de proposer puis de mettre en place des solutions afin d’améliorer la qualité d’air intérieur des installations.

Hygiatech DPA propose des interventions qualifiées et réactives sur le territoire national grâce au partenariat avec la société Pole Air. Notre expertise est reconnue dans tous les secteurs d’activités nécessitant une maîtrise de la qualité d’air intérieur : salles propres de l’industrie pharmaceutique, microélectronique et hospitalier, industries agroalimentaires, piscines, stands de tir, industries cosmétiques, crèches et écoles et bien d’autres.

L’objectivité au service des coûts :

L’expertise de Hygiatech DPA est globale et objective. Hygiatech DPA n’est ni fournisseur de matériel de climatisation ou de ventilation, ni une société de nettoyage de réseau de gaines.

La société Hygiatech DPA n’est donc pas juge et partie lorsqu’il s’agit de préconiser le remplacement de toute ou partie du système de ventilation des locaux ou de nettoyage.

Nos experts à votre service : info@hygiatech-dpa.com

Accréditation :

COFRAC
Accréditation n°1-5565
Portée disponible sur
www.cofrac.fr

HYGIATECH DPA, dans le souci de mieux vous accompagner dans vos démarches de contrôles réglementaires ou d’application de la réglementation (arrêté du 15/12/2009), est en mesure de vous proposer des prestations réalisées dans le cadre de son accréditation COFRAC, depuis le 1er mai 2014.

Cette accréditation est basée sur le référentiel ISO/CEI 17025, en application du programme LAB REF 27, concernant les contrôles des expositions professionnelles aux agents chimiques dans l’air des lieux de travail.

Être contacté