HYGIATECH D.P.A

Industrie aéronautique

Demander un devis

Industrie aéronautique

L'industrie aéronautique est un secteur où l'utilisation des produits chimiques est important.

La réglementation encourage à limiter l'utilisation des produits chimiques notamment les produits cancérigènes, mutagènes et reprotoxiques (CMR) ce qui n'est pas évident pour de nombreuses industries.

A travers leur savoir-faire, les experts d'Hygiatech DPA vous assiste dans chacune des phases relatives aux mesures d'exposition du personnel aussi bien dans les départements R&D, laboratoires ou production :

Un ½il sur la réglementation :

Décret n°2009-1570 du 15 décembre 2009 relatif au contrôle du risque chimique sur les lieux de travail.

Circulaire DGT 2010/03 du 13 avril 2010 relative au contrôle du risque chimique sur les lieux de travail.

Arrêté du 15 décembre 2009 relatif aux contrôles techniques des valeurs limites d'exposition professionnelle sur les lieux de travail et aux conditions d'accréditation des organismes chargés des contrôles.

Site INRS.

Nos services :

Prélèvements et analyses des polluants identifiés :

Mesures aérauliques :

En cas de dépassement des valeurs d'exposition de l'un des polluants, nous proposons des diagnostics afin d'identifier les points forts et points faibles de l'installation et préconiser des axes d'amélioration de la qualité de l'air intérieur.

Diagnostics :

Afin de garantir le résultat d'une qualité d'air optimum, nous sommes capables d'assurer la maîtrise d'½uvre, ainsi que de réaliser les travaux de modification

Être contacté