HYGIATECH D.P.A

Nous sommes membres de ...

Cosmetic Valley

Cosmetic Valley

Cosmetic Valley : Premier réseau mondial de la parfumerie cosmétique

Labellisée pôle de compétitivité par l’État en 2005, son rôle est d'aider les industriels de la filière de la parfumerie cosmétique à travers de :

  • le développement commercial (mise en réseau, accompagnement à l'export des PME),
  • l'amélioration de leur compétivité (montage de projets de recherche et d'innovation).

 
ASPEC

ASPEC

Organisme français de référence pour tous les acteurs concernés par la maîtrise de la contamination dans les salles propres et zones à atmosphère contrôlée.

L'Aspect est un organisme français de référence dans le domaine de la salle propre et des environnements maîtrisés depuis 1971. C'est aussi un véritable carrefour d’échanges scientifiques et techniques qui rassemble près de 900 membres d’univers et de métiers diversifiés ayant comme objectif commun la maîtrise des problèmes de contamination particulaire, biologique ou chimique.

 
L'ANDIIS

L'ANDIIS

L'ANDIIS : le réseau des responsables et intervenants en charge du sport

Hygiatech-DPA est membre de l'ANDIIS, l'Association Nationale des Directeurs et Intervenants d'Installations et des Services des Sports.

La devise de l’ANDIISS :
« Soyons plus performants ensemble »

C'est en tant qu'intervenant dans des secteurs d'activités comme le tir sportif ou les piscines qu'Hygiatech-DPA a rejoint l'ANDIIS qui regroupe à la fois les agents « territoriaux » en charge du sport et de sa gestion dans les collectivités locales et territoriales que les prestataires qualifiés pour intervenir dans ces établissements et en assurer la sécurité, l'hygiène, le respect des normes, etc.

L'ANDIIS a vu le jour en 1965 ce qui en fait le plus ancien regroupement de professionnels du sport.

 
BCMI

BCMI

Hygiatech-DPA est membre du BCMI

Le Bureau pour la Connaissance des Marchés Industriels, est une société indépendante spécialisée à l'origine dans l'analyse des marchés à fort contenu technologique, le marketing industriel et le conseil aux dirigeants d'entreprise, notamment pour définir et mettre en ½uvre leur stratégie.

En 1995, il crée le Guide de l'Ultra-Propreté devenu depuis l'ouvrage de référence des experts, professionnels et utilisateurs de salles propres, salles blanches, process propres, ultrapropres ou stériles.

Pionner sur le Web, le Guide de l'Ultra-Propreté est accessible sur le site www.ultraproprete.com depuis 1999.